Vitrier Paris : Les verres de sécurité

Vitrier Paris Pas Cher vous explique comment choisir le meilleur verre pour sa sécurité? Avec la palette des différents verres et leur appellation variée, nous allons essayer de vous y faire voir plus clair. En effet, on appelle verre de sécurité, les verres bénéficient de propriétés renforcées dans leur composition comme une petite ou grande maille, un film ou autre, voyons cela plus en détail. Ainsi, parmi les verres de sécurité nous comptons le verre armé, le verre feuilleté et le verre trempé dit sécurit. Développons leur propriété et fonctionnalité ci-dessous.


Les verres de sécurité, trempé, feuilleté et armé

  • Les verres de sécurité ont pour but de garantir la sécurité d’un endroit. De ce fait, quand le verre casse, le danger est minimiser.

Procédés de trempage

  • Il existe des verres trempés utilisés pour les parois de douche, il existe deux procédés de trempage du verre, un procédé thermique ou chimique.

Vitrier Paris : Procédé thermique

  • Nous chauffons le verre à haute température et refroidi rapidement afin d’augmenter sa résistance. Il est cinq fois plus résistant qu’un verre ordinaire.

Vitrier Paris : Procédé chimique

À contrario, le procédé chimique permet au verre d’être trempé dans une solution contenant des sels de potassium.

  • En outre, le verre feuilleté est un verre composé de deux couches de verre simple ou trempé, comprenant un film entre ces deux verres. Le film est généralement en plastique. De plus, le verre armé est encore différent, à l’intérieur du verre il y a des petites ou des Vitrier Paris : Procédé chimique grandes mailles, le verre est translucide mais reste de sécurité car le treillis métallique est difficile d’accès ce qui dissuade très vite les éventuels cambrioleurs. Nous installons des verres de sécurité selon vos besoins. En effet, un verre feuilleté permet de maintenir une activité normale une fois brisé, car le verre est maintenu par le film.

Vitrier Paris vous aide à faire le bon choix

  • Nous vivons dans une drôle d’époque, les cambriolages, effraction, émeutes, vandalisme sont devenus monnaie courante, d’autant plus dans la capitale. Les commerçants qui ont pignon sur rue, des vitrines ou SAS de sécurité, les crèches, etc. ont des normes et doivent avoir des verres renforcés et de sécurité. Ainsi, les banques, certaines grandes entreprises n’ont d’autres choix que d’assurer la sécurité de leurs locaux et biens. En effet, les verres feuilletés ont une grande palette de possibilités, les film anti effraction, pare balle permettent de blinder un endroit et d’assurer sa sécurité. Pour chacun de vos besoins, il y a le verre adéquate. Il ne faut pas hésiter à nous faire part de vos projets afin d’optimiser au mieux sa sécurité. Notre réactivité est grande, notre savoir faire est vaste mais nous sommes également des conseillers et à l’écoute. Nous sommes disponibles, à bientôt.

vitrier paris