Verre Listral 200 à Paris : Dans quels cas l’utiliser ? 

En premier lieu, il existe de très nombreux types de verre. Ces derniers répondent à des problématiques différentes. En fonction des besoins en termes d’isolation phonique, d’isolation thermique ou simplement d’esthétique, les verres peuvent grandement varier. Dans la gamme des verres sécurisés, conçus pour être résistants, il y a notamment le verre Listral 200 à Paris. Pour vous aider donc votre projet, nos artisans experts vous expliquent en détail ce qu’est ce verre et dans quels cas l’utiliser.

Verre Listral 200 à Paris : Des atouts intéressants

Pour commencer, la première chose qu’on remarque chez le verre Listral 200 à Paris, c’est son bel aspect granité. Esthétique, ce verre a été conçu grâce à un traitement thermique spécifique. Celui-ci lui a conféré une résistance 5 fois supérieure à celle d’un verre classique. Pour cette raison, il est indiqué pour tous les projets où un verre résistant est exigé.

D’autant que s’il vient à se briser, le verre Listral 200 se brise en un nombre important de petits morceaux non coupants. C’est pour cette raison qu’il est généralement utilisé pour les pare-douches.

Toutefois, il est aussi particulièrement adapté pour une porte en verre ou du mobilier en verre. Cela permet d’allier l’utile à l’agréable grâce à un verre résistant tout en étant très esthétique. 

Nous contacter

Pour conclure, si vous avez des questions sur le verre Listral 200 ou si vous souhaitez être accompagné dans votre projet de vitrerie, contactez-nous au 07.54.50.50.50. En effet, notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos interrogations et vous conseiller sur les types de verres existants. En outre, nous pouvons vous proposer un devis gratuit et sans engagement. De cette manière, vous avez la possibilité de vous renseigner en toute sérénité. 

Par ailleurs, si vous cherchez un artisan électricien sur Paris, n’hésitez pas à contacter nos confrères d’Electricien Paris.